Parmi les futurs projets en développement chez Netflix, il y en a un particulièrement attendu : Jupiter’s Legacy. Tiré des comic books de Mark Millar et Frank Quitely, la série ne débarquera pas avant l’année prochaine. Toutefois , la première saison est actuellement en tournage à Toronto et des premières images du show ont fuité.

On y voit l’acteur Josh Duhamel en Utopian, avec sa barbe et son costume si caractéristiques. Personnage emblématique de Jupiter’s Legacy, c’est durant les années 1930 lors d’une expédition sur une île mystérieuse que Sheldon Sampson ainsi que son épouse et son frère acquirent de grands pouvoirs, faisant d’eux les premiers super-héros de ce monde, sous les noms de The Utopian, Lady Liberty (Leslie Bibb) et Brainwave (Ben Daniels). Bien des années plus tard, leurs enfants, bien loin des principes et idéaux de leurs parents, ne sont pas vraiment intéressés par l’idée de reprendre le flambeau.

Sans aucun doute une des plus grandes réussites de Mark Millar, nous vous conseillons fortement la lecture de Jupiter’s Legacy publié chez Panini, et traduit par Benjamin Rivière.

La saison 1 de Jupiter’s Legacy est attendue pour 2020.

.