Julien Hugonnard-Bert est connu pour être un des rares français à avoir percé aux États-Unis dans cet art très américain qu’est l’encrage. C’est aussi un excellent illustrateur qui présente régulièrement son travail au travers d’une collection d’artbooks autoproduits intitulés Girls, Gods and Monsters. Le septième volume fait aujourd’hui l’objet d’une campagne de financement participatif sur Ulule.

Le 10 juin dernier, Julien a donc lancé la campagne et à l’heure où sont écrites ces lignes, le projet est financé à plus de 200 %. Girls, Gods and Monsters vol.7 est donc passé de 76 à 84 pages de dessins et d’études inédites. La campagne n’est bien évidemment pas terminée et les paliers suivants promettent de nombreux bonus et contreparties. La plus intéressante intervenant à 225 %, à ce palier correspond un preview de 16 pages de Apollo and the Shades, une BD sur laquelle Julien Hugonnard-Bert travaille depuis 2013. Un travail plus personnel, qui mêle musique et meurtres mystérieux, qu’il écrit, dessine, encre et met en couleurs.

Il reste encore encore un mois pour soutenir cette campagne afin de permettre  à l’artiste de continuer à nous émerveiller de ces merveilleux dessins et de mener à bien son projet.

 

 

 

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
.