Fort du succès retentissant de son adaptation animée, Jujutsu Kaisen passera par la case cinoche. Comme pour l'anime, c'est le studio MAPPA qui s'occupera d'adapter les aventures de nos exorcistes préférés sur grand écran.

Pour ce qui est de l'histoire, celle-ci reprendra les événements contés dans la préquelle du manga d'origine. On y suivra les péripéties de Yuta Okkotsu, un jeune homme de seize ans hanté par un "fléau", un esprit extrêmement dangereux. Cerise sur le gâteau, ce fléau n'est autre que l'esprit de son amie d'enfance, qui s'en prend à toute personne souhaitant faire du mal à son hôte. Yuta devra alors apprendre à maîtriser cette entité avec l'aide de Satoru Gojo, professeur à l'école d'exorcisme de Tokyo.

Aucune date de sortie n'a été annoncée pour le moment. Mais étant donné le travail d'orfèvre réalisé par le studio, on peut penser que le film sera également de qualité. Un premier teaser-vdéo est disponible ci-dessous.

Jujutsu Kaisen est disponible aux éditions Ki-Oon. Le huitième tome paraîtra le 1er avril 2021. Le tome 0, quant à lui, a été réimprimé et est de nouveau disponible en librairie, selon l'éditeur.

 

 

 

Envie d'en discuter ?
Rendez-vous sur Discord
Suivez-nous pour ne rien rater :
La Seizième Maison

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter