Après son rôle marquant d'Eddie Munson dans la saison 4 de Stranger Things, Joseph Quinn s'est trouvé son prochain gros projet.

En effet, l'acteur britannique est en cours de négociations pour le rôle principal aux côtés de Lupita Nyong'o (Black Panther: Wakanda Forever, Us) dans A Quiet Place: Day One, le spin-off des deux films Sans un Bruit.

Peu d'informations ont été dévoilées sur le projet mis à part le fait que ce ne sera pas un troisième opus mais donc un spin-off – voire éventuellement un préquel à en juger par le titre – basé sur une idée de John Krasinski, réalisateur des deux premiers films également présent au casting. Ce film, dirigé et écrit par le réalisateur de Pig, Micheal Sarnoski, devrait aider à mettre en place un potentiel univers Sans Un Bruit sur lequel le studio pourra s'appuyer dans les années à venir.

Pour le moment, ni Emily Blunt ni John Krasinski ne sont annoncés pour reprendre leur rôle dans pour A Quiet Place: Day One, mais la franchise d'origine développe actuellement le troisième film, que Krasinski réalisera et qui devrait sortir en 2025.

La sortie du spin-off A Quiet Place: Day One est attendue pour mars 2024.

Source : Deadline

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter