D'après The Hollywood Reporter, la chanteuse Lady Gaga serait envisagée pour incarner Harley Quinn dans le prochain film Joker : Folie à Deux.

Nous l'avions pressenti : un tel titre ne pouvait qu'annoncer l'apparition d'Harley Quinn dans ce deuxième opus. "Folie à Deux" reprend le nom d'une pathologie psychiatrique impliquant l'adoption d'un même comportement psychotique par plusieurs personnes souvent proches. Harley Quinn, qui est d'abord la psychiatre du Joker au sein de l'asile d'Arkham, finit par développer une relation toxique avec son patient, dont elle tombe éperdument amoureuse. Et ce sera peut-être la célèbre chanteuse extravagante Lady Gaga qui incarnera ce personnage iconique.

Le choix de cette actrice ne serait pas si étonnant. C'est Todd Philipps qui a produit le très apprécié A Star is Born en 2018, dans lequel Lady Gaga joue le premier rôle. Cependant, rien n'a encore été signé, même Joaquim Phoenix, que l'on a pourtant vu en train de lire le script dans le post Instagram annonçant le titre du film, n'aurait pas encore officiellement repris son rôle de Joker avec la Warner.

Si Lady Gaga devient bel et bien la nouvelle Harley Quinn, le personnage sera toutefois distinct de celui incarné par Margot Robbie, car les films se déroulent dans des univers DC totalement différents.

Mais ce n'est pas tout… Toujours d'après THR, des sources indiquent que ce deuxième opus prendrait la forme d'une comédie musicale ! Un choix qui semble étonnant mais qui aurait le mérite, comme pour le premier film, de déjouer les attentes du public, en plus d'être très original.

Alors, que pensez-vous de ces nouvelles informations ? Lady Gaga en Harley Quinn, ça vous dit ? Avez-vous hâte de voir le Joker pousser la chansonnette ?

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter