John Wick 3.

La saga John Wick est de retour avec un nouvel opus : John Wick Parabellum. Pour accompagner cette sortie, la production vient de diffuser un court making-of. Ce dernier revient sur l’entrainement colossal auquel ont été confronté les acteurs.

Un entrainement titanesque pour Keanu Reeves et Halle Berry !

La saga limite les doublures sur ses diverses cascades et séquences de combat. Dès lors, la dévotion des acteurs est totale. Ainsi, on peut remarquer l’ambition de cette licence, aujourd’hui reconnue pour son dur labeur.

Ce nouvel opus se concentre également sur une nouvelle arrivée : Halle Berry ! La comédienne a passé plus de six mois à apprendre des chorégraphies martiales. De plus, elle a fait tout ce qui était en son pouvoir pour incarner son rôle d’assassin professionnel, y compris un entraînement intensif aux armes.

Interviews, entraînement aux tirs et aux arts martiaux : avec ce making-of, découvrez les coulisses du film. Comme le dit si bien le réalisateur Chad Stahelski : « Cela demande du sang, de la sueur et des larmes ».

Video Thumbnail

JOHN WICK PARABELLUM – Featurette « S’entraîner pour John Wick »

La franchise John Wick

John Wick met en scène Keanu Reeves dans le rôle principal, un ancien tueur à gages contraint à reprendre du service pour retrouver celui qui l’a agressé, volé sa voiture et tué son chiot – dernier cadeau de sa femme récemment décédée. S’ensuit une traque meurtrière placée sous le signe de la vengeance.

Il s’agit du premier long-métrage de Leitch et Stahelski en tant que réalisateurs. Ces deux hommes ont été coordinateurs des cascades et ont déjà travaillé avec Reeves sur la trilogie Matrix.

John Wick Parabellum : un nouveau volet pour la licence

« Si vis pacem, para bellum » : Si tu veux la paix, prépare la guerre. C’est de cette locution latine que provient le titre du troisième volet.

L’histoire débute une heure à peine après la conclusion du second film tandis que le contrat sur la tête de l’ancien tueur à gages est maintenant actif. Pour avoir tué au sein même de l’Hôtel Continental, sa tête est désormais mise à prix. Livré à lui-même, John devra lutter seul contre les plus dangereux tueurs de la planète.

Un film réalisé par Chad Stahelski avec Keanu Reeves, Halle Berry, Anjelica Huston, Mark Dascados et Ian McShane. La sortie du film en salle se fera le 22 mai 2019.

Video Thumbnail

JOHN WICK PARABELLUM (Keanu Reeves) – Bande annonce VOST

John Wick 3.

John Wick Parabellum.

.