Lorsque l’on évoque l’avenir de l’univers Marvel au cinéma, deux équipes de super-héros sont particulièrement attendus : les X-Men, et les Fantastic Four. Ce n’est pas des mutants dont il sera question ici, mais de la première famille transformée par les rayons cosmiques et de son arrivée dans le MCU.

L’acteur John Krasinski a déclaré au micro de l’Esquire qu’il avait entendu des rumeurs prétendant qu’il avait été choisi par Marvel Studios pour incarner Reed Richards, mais que ce n’était pas vrai. Toutefois, non seulement il adorerait incarner Mr. Fantastic, mais il serait également prêt à en parler à Marvel.

« Je vais faire le pire jeu de mots de tous les temps, mais je me trouve que c’est un rôle fantastique. Ce serait génial », admet-il. « Marvel sont des grands maîtres du secret dont un impressionnant nombre d’adeptes attendent chaque annonce avec impatience. Je ne suis pas engagé dans le rôle ou quoi que ce soit, et je ne sais pas du tout quand ils le feront. Mais si ils font un film Fantastic Four, j’adorerais leur en parler. »

Non seulement on n’a aucune peine à imaginer John Krasinski dans l’uniforme bleu, mais avec Emily Blunt en Sue Richards, ce serait sans aucun doute le couple idéal à la complicité authentique. Beaucoup semblent d’ailleurs le penser, vu le nombre de montages photoshop qui poussent sur la toile. Malgré tout, nous savons tous que la décision reviendra à une seule personne, le big boss de Marvel Studios, Kevin Feige.

Et vous, qui verriez-vous sans le rôle du père Richards ? John Krasinski ?

À lire aussi

.