Écrit par Yu Masuko et illustré par Kakeru Ninomae, le manga J’irai te tuer dans tes rêves arrivera en France via Pika Edition le 15 juin.

L'histoire se déroule en 4 tomes, la sœur du héros principal, Wataru, a été assassinée, il y a huit ans de cela. Celui-ci, rempli de haine et de colère, prépare un plan afin de mettre fin aux jours des assassins. Évidemment, le personnage principal rencontre des difficultés et finit par découvrir en lui un étrange pouvoir qui lui permettra alors d'accomplir sa vengeance.

L'éditeur nous a annoncé un thriller sombre et torturé, plongeant les lecteurs dans la quête de vengeance de notre protagoniste. Si, au début du manga, Wataru souhaite avant tout retrouver la trace des meurtriers de sa sœur, il va découvrir au fil des différents obstacles de sa quête un étrange pouvoir qui lui permettrai d’avoir un ascendant sur la personne dont il visite les rêves. Ce pouvoir lui permet de blesser psychologiquement et physiquement une personne alors même qu'elle est en train de rêver. Pour Wataru – doté d'une intelligence supérieure – c’est là la chance de pouvoir venger le crime dont a été victime sa chère sœur en commettant des meurtres parfaits et spéciaux.

Un nouveau tome de J’irai te tuer dans tes rêves sera publié tous les deux mois.

Envie d'en discuter ?
Rendez-vous sur Discord
Suivez-nous pour ne rien rater :
La Seizième Maison

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter