Marvel Games et Bethesda annoncent la sortie prochaine du jeu vidéo Marvel's Blade, un titre qui nous fera incarner le célèbre hybride humain-vampire diurnambule.

Dévoilé lors des Game Awards 2023, le jeu vidéo sera donc développé par le studio Arkane Lyon, à qui l'on doit notamment DishonoredPrey et Deathloop.

"Je ne mords pas"

L'action se déroulera au cœur de Paris, alors infectée par les vampires comme le laissent comprendre les alertes qu'on peut entendre mais également voir par le biais de lumières rouge alors qu'Eric Brooks, alias Blade, se fait faire une beauté chez le barbier.

Si cette scène peut paraître surprenante, les choses reprennent vite leur cours lorsque que le super-héros se lève et laisse deviner son arsenal composé de sa célèbre épée, d'armes à feu et de grenade. De quoi imaginer que le jeu ne sera pas forcément sous le signe de la délicatesse.

Aucune autre information n'a été dévoilée concernant le jeu vidéo Marvel's Blade. Sa date de sortie est donc inconnue et le jeu étant édité par Bethesda, une branche de Microsoft, il y a fort à parier que la sortie sera en exclusivité sur XBox Series S|X, du moins dans un premier temps. La PlayStation 5 ayant eu son lot de gros jeux Marvel, il était temps que la concurrence puisse entrer dans la partie.



Marvel’s Blade | Announcement Trailer | The Game Awards 2023

Marvel’s Blade | Announcement Trailer | The Game Awards 2023


Suivez-nous pour ne rien rater :

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter