À l’aube de la première de Peacemaker, le spin-off de The Suicide Squad de James Gunn, ce jeudi sur HBO Max, le scénariste/réalisateur a révélé qu'il était impliqué dans un autre projet DC.

Lorsqu'il a été demandé à Gunn par le site Collider lors d'une interview s'il était impliqué dans un autre projet pour le DCEU, il a tenté d'en révéler le moins possible, en disant : "Vous savez, nous marchons ensemble. Les choses bougent. Nous verrons ce qui se passe, et je saurai ce qui se passe très bientôt. Je m'en suis occupé hier soir et ce matin".
Après qu'il lui ait été demandé directement si le projet secret était destiné à la télévision ou à un éventuel film, Gunn a répondu : "C'est de la télévision. Voilà".

Le projet secret pourrait-il être un autre spin-off de The Suicide Squad explorant davantage les personnages du film ? Ou un projet entièrement nouveau pour DC ?

Outre Peacemaker, qui met en vedette John Cena dans le rôle principal, ainsi que Steve Agee, Danielle Brooks, Robert Patrick, Jennifer Holland, Chukwudi Iwuji, Freddie Stroma et d'autres, les projets à venir de Gunn comprennent également Les Gardiens de la Galaxie Vol. 3, qui est actuellement en production, ainsi que le Guardians of the Galaxy Holiday Special. Le Vol. 3 devrait sortir en salles le 3 mai 2023, tandis que le Holiday Special sera diffusé sur Disney+ en décembre 2022.

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter