En avril prochain, un nouveau titre va voir le jour chez Image Comics. Un nouvel univers évoquant la fantasy et l’exotisme, écrit et dessiné par Brenden Fletcher et Karl Kerlsch – à qui on doit Gotham Academy – accompagnés pour l’occasion de Michele “MSassyK” Assarasakorn à la couleur.

Au pays de Maar, Sa Majesté la reine Olwyn a été transformée en tigre par une usurpatrice. Sa seule chance d’être ramenée à son état naturel réside sur l’île d’Isola, terre des morts, et y arriver sera un enfer. Littéralement.

Annoncé il y a près de deux ans déjà, le nouveau projet de Brenden Fletcher et Karl Kerlsch s’est fait attendre. La raison, un planning très chargé des auteurs très sollicités ces derniers temps. Et c’est via Newsarama qu’ils dévoilent enfin les premières pages de ce nouvel univers onirique dont les couleurs sont cette fois assurées par Michele “MSassyK” Assarasakorn.

Notez pour finir, qu’un prologue est disponible en ligne.

Isola #1, disponible chez Image Comics dès le  4 avril prochain.

 

Isola de Brenden Fletcher et Karl Kerlsch

Isola de Brenden Fletcher et Karl KerlschIsola de Brenden Fletcher et Karl KerlschIsola de Brenden Fletcher et Karl KerlschIsola de Brenden Fletcher et Karl KerlschIsola de Brenden Fletcher et Karl Kerlsch

.