On l'avait presque oubliée : la série Ironheart a de nouveau fait parler d'elle à l'occasion de la D23: The Ultimate Fan Event avec la présence du casting et des images exclusives diffusées pour l'occasion.

Suivre l'héritage d'Iron Man... et du Wakanda ?

Après sa première apparition dans Black Panther : Wakanda Forever, Riri Williams a semble-t-il disparu des radars de Marvel Studios. Annoncée en 2022, la série a de nombreuses fois était repoussée, si bien que plus personne n'en espérait quoi que ce soit, à part Kevin Feige et Ryan Coogler. En effet, le réalisateur des deux premiers Black Panther – qui travaille également sur une série sur le Wakanda – ont renaître l'héroïne en armure de ses cendres lors de la D23 à Anaheim.

C'est donc en présence du casting de la série que Marvel Studios a pu présenter de premières images exclusives au public présent sur place pour l'occasion. On y apprend que Riri Williams (Dominique Thorne) retourne au MIT après avoir affronté les armées de Namor en laissant de côté l'armure qu'elle y portait. Virée de l'université, elle décide de revenir à son point de départ en développant une toute nouvelle armure, quitte à proposer des alliances douteuses pour y parvenir. C'est ainsi que surgit The Hood (Anthony Ramos) – un criminel possédant des pouvoirs mystiques, permettant à l'héroïne de poursuivre sa voie avant d'en découvrir le véritable prix à payer.

Ironheart sera diffusée probablement en 2025 sur Disney+, avec également Alden Ehrenreich (Joe McGillicuddy), Lyric Ross (Natalie Washington), Matthew James Elam (Xavier Washington), Anji White (Ronnie Williams), Manny Montana (John) et Shea Couleé (Slug).

Envie d'en discuter ?
Rendez-vous sur Discord
Suivez-nous pour ne rien rater :
Découvrez Predators' Symphony sur Wattpad

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter