Ayant tout perdu ou presque au profit de Feilong, un ennemi des X-Men qui semble avoir des projets pour les mutants nécessitant la technologie de Stark Unlimited, Tony Stark – alias Iron Man – s'est découvert une nouvelle passion pour l'écriture. Et lorsque l'on a fait partie de plusieurs équipes d'Avengers, les souvenirs sont une grande source d'inspiration fournissant action et émotion en quantité.

C'est ce que l'on constate dans la preview du Invincible Iron Man #6 de Gerry Duggan et Andrea Di Vito dans lequel Tony Stark se remémore son temps au sein des West Coast Avengers dans son armure du Silver Centurion et d'un combat mené contre ses coéquipiers.

On retrouve alors Iron Man dans son armure rouge et argent affrontant Hawkeye, Mockingbird, Tigra et Wonder Man. Les quatre alliés du super-héros sont alors temporairement mentalement contrôlés le General Dinger qui a besoin d'eux pour récupérer de la technologie volée. Il ne s'agit donc pas là d'une énième histoire dans laquelle des héros se retournent contre leur camp, mais les lecteurs les plus anciens auront plaisir à retrouver l'équipe et les nouveaux pourront ainsi brièvement la découvrir.

Retrouvez ci-dessous les premières pages de Invincible Iron Man #6, écrit par  Gerry Duggan et illustré par Andrea Di Vito avec les couleurs de Bryan Valenza et une couverture signée Kael Ngu, disponible à partir du 10 mai 2023.

Source : ComicBook.com

Envie d'en discuter ?
Rendez-vous sur Discord
Suivez-nous pour ne rien rater :
La Seizième Maison

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter