« De mystérieux individus tuent les dragons qui alimentent les Cités Célestes et seuls Iron Fist et les Armes Immortelles peuvent les stopper… à condition qu’ils découvrent qui ils sont à temps ! Des armées de zombies, des portails mystiques, des cœurs de dragon, quelques uns des plus mortels combattants de l’univers Marvel, tout converge vers un impressionnant spectacle d’action où le sort du monde est en jeu ! Larry Hama et David Wachter vous ont préparé une histoire qui frappe aussi fort qu’Iron Fist lui-même ! »

Retour aux sources pour Larry Hama qui signe l’écriture de cette série limitée en six numéros consacrée à Iron Fist. En effet, Hama a participé aux débuts du combattant aux poings d’acier en succédant à Gil Kane dans ses premières aventures au sein du magazine Marvel Premiere (#16-19, juillet-novembre 1974). Hama était alors dessinateur et travaillait sur les scénarii de Doug Moench. Depuis, Hama a abandonné le dessin et est devenu, au fil des ans, un scénariste reconnu, notamment pour son travail sur G.I.Joe et Wolverine.

Le voici donc qui retrouve Danny Rand pour une mini-série qui s’annonce pleine d’action. Et pour le coup, les dessins seront assurés par Dave Wachter, qui s’est déjà illustré sur Godzilla et Teenage Mutant Ninja Turtles pour IDW.

Iron Fist: Heart of the Dragon #1 (sur 6), écrit par Larry Hama et illustré par David Wachter. Couvertures de Billy Tan, David Aja, Philip Tan, Gabrielle Dell’Otto, Khary Randolph & Kim Jacinto. 32 pages, 3,99 $. Sortie US le 20 janvier 2021.

Couverture de Iron Fist: Heart of the Dragon #1 par Billy Tan (Marvel Comics)

Couverture alternative de Iron Fist: Heart of the Dragon #1 par David Aja (Marvel Comics)

Couverture alternative de Iron Fist: Heart of the Dragon #1 par Phillip Tan (Marvel Comics)

Couverture alternative de Iron Fist: Heart of the Dragon #1 par Gabrielle Dell’Otto (Marvel Comics)

Couverture alternative de Iron Fist: Heart of the Dragon #1 par Khary Randolph (Marvel Comics)

Couverture alternative « Alien » de Iron Fist: Heart of the Dragon #1 par David Aja (Marvel Comics)

Source : Weird Science Marvel Comics

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter