Nous savions que la série Invincible avait été renouvelée pour deux saisons supplémentaires et force est de constater que le géant Amazon n'a pas l'intention de faire traîner les choses. En effet, alors que le doublage de la saison 2 d'Invincible se rapproche de la fin, la production de la saison 3 a déjà commencé.

C'est par le biais de l'acteur Khary Payton qui prête sa voix à Black Samson, un des membres des Gardiens du Globe, que nous apprenons donc la bonne nouvelle.

Toutefois, concernant les dates de diffusion des deux prochaines saisons, Payton a expliqué lors d'une interview donnée à The Movie Dweeb qu'il semble assez difficile de se répondre avec précision : "Nous avons terminé la saison 2, nous sommes sur la saison 3. Mais c'est difficile à dire pour le moment. Il y avait une surabondance de studios d'animation qui essayaient d'en faire tellement, et littéralement, c'était comme si les projets étaient assis là avec un sac à dos plein de, vous savez, de matériel en disant 'dès que vous êtes prêts'. Vous voyez ce que je veux dire ?"

En attendant de découvrir la saison 2 d'Invincible, la première est toujours disponible sur la plateforme de streaming Prime Video.

Source : The Movie Dweeb

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter