Robert Kirkman, créateur d'Invincible, fait le point sur l'adaptation cinématographique en live action de la série de comics du même nom, programmée chez Universal.

Le célèbre scénariste, qui est surtout connu pour avoir créé les comics The Walking Dead et Invincible, vient de donner de nouvelles informations sur l'état actuel de l'adaptation live, que les fans attendent depuis longtemps. Kirkman a cité les grèves en cours à Hollywood (acteurs et scénaristes) comme l'une des principales raisons des retards actuels, assurant qu'Universal, le studio de production derrière le film, est toujours dévoué au projet et qu'il y travaille.

Tout en exprimant son soutien aux grèves, Kirkman a déclaré :

"Avec les grèves et tout le reste, tout est bloqué et à juste titre. Tout le monde fait du bon travail pour s'assurer que les générations futures puissent travailler, prospérer et survivre dans cette industrie."

Il a également souligné qu'Universal restait pleinement engagé dans le projet. Il a révélé que les préparatifs du film se poursuivaient en coulisses :

"C'est un projet dans lequel je sais qu'Universal est très investi et sur lequel nous avons travaillé en coulisses jusqu'à présent. J'espère pouvoir répondre à cette question de manière plus claire à l'avenir."

L'univers créé par Robert Kirkman a notamment donné naissance à la série animée Invincible acclamée par la critique, et diffusée sur Prime Video, ainsi qu'à un jeu vidéo à venir. Le film a été annoncé en 2017, écrit par Seth Rogen et Even Goldberg, devrait se dérouler dans un univers distinct de la série animée en cours.

En attendant le film, la saison 2 d'Invincible sera diffusée sur Prime Video dès le 3 novembre.

Source : Screenrant

Suivez-nous pour ne rien rater :

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter