Bonne nouvelle, Robert Kirkman et Skybound ont annoncé la date de diffusion de la très attendue adaptation d'Invincible !

La série animée du créateur de Walking Dead démarrera sur la plateforme Amazon Prime Video le 26 mars prochain avec les trois premiers épisodes, avant de passer à un épisode chaque semaine – une habitude déjà prise pour une autre série de la plateforme, The Boys. Pour rappel, la première saison comptera au total huit épisodes.

Notez sur vos agendas :

  • 26 mars - Épisodes 1 à 3
  • 02 avril - Épisode 4
  • 09 avril - Épisode 5
  • 16 avril - Épisode 6
  • 23 avril - Épisode 7
  • 30 avril - Épisode 8

Pour accompagner cette annonce, nous avons droit à un extrait de plus de deux minutes dans lequel nous retrouvons Mark Grayson passant un moment avec son père, dont les voix sont respectivement de Steven Yeun (The Walking Dead) et  J.K. Simmons (Justice LeagueWhiplash). Le casting, assez dingue, compte également Mark Hamill (Star Wars), Zazie Beetz (Deadpool 2Game of Thrones), Sandra Oh (Killing EveGrey’s Anatomy), Seth Rogen (The Interview, Long Shot) et Gillian Jacobs (LoveCommunity) et beaucoup d’autres.

Rappelons que l'éditeur Delcourt a eu la chouette idée de publier la série de comic books en intégrale dont le second volume vient tout juste de sortir et dont nous conseillons très fortement la lecture. Derrière une apparence très classique présentée dans cet extrait – ainsi que dans la première bande-annonce dévoilée il y a plusieurs mois –, lnvincible casse les codes du super-héros et se déroule dans un univers parfois extrêmement violent. D'ailleurs, si bien qu'animée, cette adaptation reste plutôt réservée à un public adulte.

Invincible, saison 1, dès le 26 mars 2021 sur la plateforme Amazon Prime Video.

 

Envie d'en discuter ?
Rendez-vous sur Discord
Suivez-nous pour ne rien rater :
Skybound Entertainment
La Seizième Maison

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter