Tandis que sort en juin la première partie de l'adaptation animée de Batman : un Long Halloween, DC annonce déjà que le prochain film d'animation sera cette fois tiré du célèbre jeu vidéo Injustice.

Nous découvrirons la bande-annonce dans le blu-ray de la seconde partie de Batman : un Long Halloween, prévue pour plus tard dans l'année. Aucune date ni aucun nom associé au casting vocal n'ont pour le moment été annoncés.

Pour rappel, Injustice : les Dieux sont parmi nous est un jeu vidéo sorti en 2013 se déroulant dans un monde alternatif à la merci d'un Superman dictateur, qui a perdu la raison suite à la mort de Lois Lane de ses propres mains, alors qu'il était sous l'emprise d'une drogue de l'Épouvantail et manipulé par le Joker, qu'il finira par tuer également. Bien que la Ligue de Justice soit dissoute, Batman tente de mener une rébellion.

Le prologue du jeu et sa suite avaient été publiés en comics dans lequel le scénariste Tom Taylor s'était brillamment remarqué, le film d'animation s'appuiera sans aucun doute fortement dessus. Pour information, douze tomes d'Injustice : les Dieux sont parmi Nous sont disponibles en VF chez Urban Comics.

 

 

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter