Soldier Supreme et Iron Hammer dans Infinity Warps

Et si on fusionnait Captain America et Doctor Strange, ça donnerait quoi ? Et Iron Man et Thor ? Ghost Rider et Black Panther ? Marvel s’est amusé à mélanger ses plus grands héros qui prendront vie dans une nouvelle mini-série à la rentrée : Infinity Warps.

Marvel ne cesse de nous rappeler que lorsque l’on possède le Gant de l’Infini, on peut faire à peu près tout ce que l’on désire. Mais lorsque l’on est l’éditeur qui publie le Gant de l’Infini, alors là on peut vraiment faire tout ce qui nous passe par la tête. Et Infinity Warps est un bon exemple de ce qui n’aurait pu être qu’un jeu bien fun mais qui finira bel et bien en mini-série.

Tout a commencé sur Twitter avec le mystérieux hashtag #WhoGetsWarped. Tour à tour, les auteurs Al Ewing, Ben Blacker, Gerry Duggan, l’artiste Humberto Ramos et même le boss de Marvel Comics, C.B. Cebulski, ont posté des dessins de Ramos, résultats de véritables mash-ups des personnages emblématique de la Maison des Idées.

Ainsi, nous découvrons Soldier Supreme, fusion entre Captain America et Dr Strange, Iron Hammer, mélange d’Iron Man et de Thor (ou plutôt de l’armure de l’un, et de Mjolnir du second), Araknight est la rencontre entre Spider-Man et Moon Knight, Weapon Hex celle de X-23 et Scarlet Witch, et enfin Ghost Panther, celle évidente entre Black Panther et Ghost Rider.

Finalement, ce que nous aurions pu prendre pour un jeu préparait le terrain pour annoncer une série de courtes mini-séries en deux numéros avec chacun de ces personnages sous le titre Infinity Warps. Derrière ce jeu de mots facile se cache l’indice qui explique toutes ces fusions de personnages : la réalité a été déformée par les Pierres d’Infinité.

Les deux premiers annoncés sont Iron Hammer écrit par Al Ewing et dessiné par Ramon Rosanas, et Soldier Supreme, écrit par Gary Duggan et dessiné par Adam Kubert. Humberto Ramos dessinera toutes les couvertures dont les deux premières ci-dessous.

 

Soldier Supreme et Iron Hammer dans Infinity Warps
ArachKnight et Weapon Hex dans Infinity Warps
Ghost Panther dans Infinity Warps
Soldier Supreme dans Infinity Warps
Iron Hammer dans Infinity Warps
Source : CBR