Indiana Jones va faire son retour pour un cinquième – et certainement dernier – film toujours avec Harrison Ford sous le célèbre chapeau. Et cette nouvelle aventure ne devrait pas manquer d'action comme le laisse imaginer la première bande-annonce d'Indiana Jones et le Cadran de la Destinée.

Si la bande-annonce d'Indiana Jones 5 nous apprend quelque chose, c'est que notre aventurier archéologue a vécu bien plus d'histoires que ce que les quatre premiers films ont pu nous montrer et ce nouvel opus devrait nous faire voyager dans le présent du personnage vieillissant – Harrison Ford ayant soufflé sa quatre-vingtième bougie cet été – mais aussi dans ses souvenirs.

Fait intéressant, Ford sera numériquement rajeuni pour le besoin de plusieurs scènes, permettant de lui donner le physique et surtout le visage qu'il aurait dû avoir durant les différentes époques traversées par le film, alors qu'il se retrouve dans les années 40 face aux nazis ou par exemple en 1969 alors que la NASA s'apprête à lancer Apollo 11.

Rendez-vous le 28 juin 2023 pour découvrir Indiana Jones et le Cadran de la Destinée dans les salles de cinéma françaises.

Indiana Jones et le Cadran de la Destinée - Première bande-annonce (VOST)



Indiana Jones et le Cadran de la Destinée - Première bande-annonce (VOST) | Disney

Indiana Jones et le Cadran de la Destinée - Première bande-annonce (VOST) | Disney


Indiana Jones et le Cadran de la Destinée - Première bande-annonce (VF)



Indiana Jones et le Cadran de la Destinée - Première bande-annonce (VF) | Disney

Indiana Jones et le Cadran de la Destinée - Première bande-annonce (VF) | Disney


Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter