Voilà une nouvelle qui ravira certains fans, et en angoissera d’autres : le tournage d’Indiana Jones 5 démarrera en avril prochain, soit dans moins de deux mois. C’est celui-là même qui incarne l’aventurier-archéologue au cinéma depuis Les Aventuriers de l’Arche Perdue, Harrison Ford, qui a annoncé la nouvelle au micro de l’émission Sunday Morning sur CBS.

Attendu pour l’été 2021 après avoir été repoussé deux fois, Steven Spielberg et Harrison Ford semblent très conscients d’être  attendus au tournant et qu’il ne faudra pas répéter les erreurs d’Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal et toute l’immense déception qu’il à généré. D’ailleurs, nous ne reverrons pas Shia LeBeouf dans la prochaine aventure du professeur Jones. De plus, le premier scénario écrit par Jon Kasdan a tout simplement été jeté à la poubelle, David Koepp ayant eu la lourde charge d’en écrire un nouveau.

Aucune info n’a flitré pour le moment concernant cette nouvelle aventure, mais tout le monde espère qu’elle sera du niveau des trois premiers volets, devenus des grands classiques du cinéma.

Indiana Jones 5, au cinéma le 10 juillet 2021.




Harrison Ford on returning to play Indiana Jones


 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Calendrier Cinéma