Marvel Studios vient de dévoiler une affiche pour annoncer la date de sortie de I Am Groot pour cet été et ce sera une semaine avant la série She-Hulk avec Tatiana Maslany et Mark Ruffalo. La série de courts-métrages originaux qui suivront les aventures de Baby Groot à travers la galaxie, à bord du Milano, sera diffusée en exclusivité sur Disney+ le mercredi 10 août.

On n'en sait pas beaucoup plus pour le moment, en dehors du fait que l'action de la série se déroulera entre Les Gardiens de la Galaxie Vol. 2 et Avengers: Infinity War. Vin Diesel qui a déjà été la voix de Groot dans les films Les Gardiens de la Galaxie ainsi que dans Avengers: Infinity War et Avengers: Endgame devrait là aussi incarner le petit personnage. D'autres personnages familiers devraient aussi apparaitre dans la série mais tout ceci reste à confirmer.

Kirsten Lepore est le réalisateur de la série, Ryan Little en est le showrunner. Kevin Feige et James Gunn sont producteurs exécutifs. La série devrait être liée au prochain film Les Gardiens de la Galaxie Vol. 3 qui sera en salles en France le 3 mai 2023.

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter