Depuis le panel réservé à ses projets de séries d'animation la ComicCon de San Diego, Marvel Studios propose une bande-annonce et une affiche pour Je s'appelle Groot (I am Groot en VO), la mini-série à destination de la plateforme Disney+. Cinq courts-métrages à l'animation plutôt soignée, si l'on en croit cette première bande-annonce. Et bonne nouvelle, elle serait disponible très bientôt !

"La galaxie n'est pas à l'abri de ce bambin espiègle", peut-on lire dans le synopsis officiel. "Alors préparez-vous à ce que Bébé Groot occupe le devant de la scène dans sa propre série, explorant ses jours de gloire en grandissant – et en s'attirant des ennuis – parmi les étoiles."

Vin Diesel, continue bien évidemment à prêter sa voix à ce bébé Groot comme il le fait déjà dans la franchise Les Gardiens de la Galaxie. D'ailleurs, notons que James Gunn n'est ici que producteur exécutif, et qu'il n'a pas participé à la réalisation du show, dont les cinq épisodes sont dirigés par Kirsten Lepore.

En ce qui concerne le statut canonique de la série dans le MCU, James Gunn a révélé qu'étant donné que la série est une série de courts métrages d'animation, ils ne joueront pas nécessairement un rôle dans la grande histoire de l'équipe. "Ils sont canon pour eux-mêmes, je pense", a déclaré Gunn. Outre Rocket Raccoon, on ne sait pas encore si d'autres membres de l'équipe de bras cassés de l'espace apparaîtront dans la série.

Je s'appelle Groot, disponible dès le 10 août 2022 sur Disney+ – une semaine avant la sortie de She-Hulk : Avocate.

Je s'appelle Groot - Bande-annonce (VOST)



Je s'appelle Groot - Bande-annonce (VOST) | Disney+

Je s'appelle Groot - Bande-annonce (VOST) | Disney+


Je s'appelle Groot - Bande-annonce (VF)



Je s'appelle Groot - Bande-annonce (VF) | Disney+

Je s'appelle Groot - Bande-annonce (VF) | Disney+


SDCC 2022

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter