Warner Bros. vient de proposer la première bande-annonce d'Hypnotic, un thriller d'action et de science-fiction de Robert Rodriguez avec en vedette Ben Affleck.

Affleck incarne un policier nommé Danny Rourke qui est déterminé à retrouver sa fille disparue. Il enquête sur une série de braquages de banques qui modifient la réalité et qui le conduiront à remettre en question ses hypothèses les plus fondamentales sur tout et tout le monde dans son monde. Il sera aidé par Diana Cruz, une médium aux dons troublants (incarnée par Alice Braga). Il poursuit et est poursuivi par un spectre mortel – le seul homme qu'il croit détenir la clé pour retrouver la fille disparue – et découvre plus que ce qu'il n'aurait jamais imaginé.

Le casting comprend également JD Pardo (Mayans M.C. ) dans le rôle de Nicks, le partenaire de Rourke ; Hala Finley (Paradise Highway) dans le rôle de sa fille disparue, Minnie ; Dayo Okeniyi (Rise) dans le rôle de River, le génie de la technologie et théoricien de la conspiration ; Jeff Fahey (Lost) dans le rôle de Carl ; Jackie Earle Haley (Alita : Battle Angel) dans le rôle de Jeremiah, un expatrié reclus, et William Fichtner (The Dark Knight) dans le rôle de l'énigmatique personnage que Rourke poursuit pour élucider le mystère qui se cache derrière tout cela.

Hypnotic, au cinéma le 23 août 2023.

Envie d'en discuter ?
Rendez-vous sur Discord
Suivez-nous pour ne rien rater :
Alligator Queen

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter