Alors que les informations sur le prequel de Game of Thrones se font plutôt rares, nous découvrons que la production de House of the Dragon a fait un bon en avant avec le casting de trois de ses personnages principaux.

Cette série racontera l'ascension de la maison Targaryen en centrant le récit sur notamment deux de ses représentants : Rhaenyra Targaryen fille du roi Viserys Targaryen et le prince Daemon Targaryen, le plus jeune frère du roi.
La première sera jouée par Emma D’Arcy (Truth Seekers). Quant au second ce sera Matt Smith (Doctor Who, The Crown) qui lui prêtera ses traits.
Vous l'aurez donc compris, Rhaenyra n'est autre que la nièce de Daemon, mais maison Targaryen oblige, cela ne les empêchera pas de s'aimer et de se marier.

Les deux sont rejoints par l'actrice Olivia Cooke (Ready Player One, Bates Motel) qui jouera Alicent Hightower, la très sollicitée fille d'Otto Hightower, l'actuelle Main du Roi, qui fera également office de seconde épouse à Viserys.

Les trois acteurs rejoignent donc Paddy Considine qui interprétera le roi Viserys Ier, élément central de ce petit monde.

Ces quelques éléments semblent annoncer la présence de plusieurs des ingrédients de Game of Thrones : politique, amour, jalousie... et dragons !

Avec son tournage qui devrait débuter courant 2021, Game of Thrones: House of the Dragon devrait être diffusée d'ici 2022 sur la plateforme HBO Max.

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter