HBO vient tout juste de dévoiler la première bande-annonce de la très attendue saison 2 de la série spin-off de Game of Thrones : House of the Dragon.

L'excitation monte autour de la saison 2 de House of the Dragon, comme en témoigne le tout premier teaser dévoilé lors du Comic Con Experience (CCXP) et maintenant disponible en ligne. Après avoir attisé la curiosité des fans avec des affiches récentes de leurs personnages préférés, cette bande-annonce marque la première véritable incursion visuelle dans la prochaine saison, très attendue par les adeptes de la série. Prévus pour l'été 2024, les nouveaux épisodes seront diffusés sur HBO et la plateforme Max qui devrait même être disponible par chez nous à ce moment-là. En attendant, les fans peuvent se régaler avec ce teaser qui promet une confrontation épique et sanglante "entre dragons".

Le showrunner Ryan Condal, dans une interview accordée à Deadline, a partagé sa vision pour cette saison 2 : "Nous offrirons un spectacle grandiose [...] Mais il est essentiel de saisir les subtilités de ces personnages avant de les plonger dans le chaos de la guerre". Il assure que la saison suivra un rythme fidèle à l'esprit de Game of Thrones, promettant des développements mérités et des tragédies qui toucheront le public de plein fouet.

La deuxième saison connaît un changement majeur en coulisses : Ryan Condal endosse désormais seul la casquette de showrunner. Pour la première saison, il partageait ce rôle avec Miguel Sapochnik, qui a quitté la série avant l'entame de cette nouvelle saison. Olivia Cooke, l'une des vedettes de la série, a évoqué le départ de Sapochnik, qu'elle considère comme un "incroyable collaborateur", tout en soulignant l'apport de nouveaux réalisateurs talentueux pour maintenir le cap de la série.

House of the Dragon, tirée du roman De feu et de sang de George R. R. Martin, sert de préquelle à la célèbre série Game of Thrones. Avec une intrigue se déroule environ 200 ans avant les événements de la série originale, le spin-off s'offre un casting de luxe : Matt Smith, Emma D'Arcy, Rhys Ifans, Steve Toussaint, Eve Best, Sonoya Mizuno, Fabien Frankel, Olivia Cooke, Graham McTavish et Matthew Needham. Rendez-vous l'été prochain, pour une bonne grosse bagarre de dragons !

House of the Dragon, saison 2, courant 2024 sur la plateforme Max.

Source : HBO

Envie d'en discuter ?
Rendez-vous sur Discord
Suivez-nous pour ne rien rater :
La Seizième Maison

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter