HBO a organisé la première mondiale de de l'épisode pilote de House of the Dragon, la série préquelle de Game of Thrones à Los Angeles jeudi dernier, et les premières réactions ne se sont pas faites attendre. Dans l'ensemble, ce premier chapitre a reçu un accueil très positif, et bien qu'il soit évidemment très tôt, la série est saluée comme un digne successeur du mastodonte qu'est Game of Thrones. À en croire ces premiers retours, House of the Dragon marque bien la différence avec la série mère, est décrite comme plus "sérieuse" et plus "réaliste" (si t'en est que l'on peut qualifier de la fantasy comme réaliste), avec cependant une chose commune : une extrême violence !

Nous vous invitons à lire les premières critiques ci-dessous, en attendant de juger par vous-même. House of the Dragon débarque le 21 août 2022 sur HBO Max, et en simultané en France sur OCS.

"Je n'ai pas aimé la dernière saison de #GameofThrones. Pas du tout. Mais j'admets que la première de la série #HouseOfTheDragonHBO est vraiment bien faite et je vais certainement continuer à la regarder. Après la fin de l'épisode, ils ont montré un aperçu étendu de la saison et ça a l'air cool."

"Je ne savais pas à quel point le thème de #GameofThrones me manquait jusqu'à ce que je l'entende ce soir à la première de #HouseoftheDragon ! Ce premier épisode est fantastique ! J'ai hâte de voir la suite. Je croise les doigts pour que ce ne soit pas une répétition de la dernière saison de GoT."

"Quelle soirée ! J'ai hâte de vous en parler autant que je le peux légalement... C'était tellement agréable de réunir une partie de l'équipe de Bald Move au même endroit (Maester Anthony, Steve, et notre productrice Talitha) et de reconduire le club de critique de Nacy Meyers avec Kim Renfro et @jowrotethis."

"Le pilote de #HouseOfTheDragonHBO explique très efficacement son contexte par rapport à GoT, présente ses personnages principaux et expose le conflit central de la série. C'est une première facile à suivre avec des couleurs vibrantes et une texture détaillée. Jusqu'à présent, c'est un digne successeur."

 

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter