Durant l'été 1994, une maison hantée marche à travers la Californie. À l'intérieur, il y a Ami, chanteuse d'un groupe punk lycéen et qui a disparu plusieurs semaines auparavant. Comment est-elle arrivée là ? Et que lui veulent les fantômes ? Chansons à trois accords et action sanglante pour cette série qui va se faire rencontrer Power Rangers et Shining (oui, oui, vraiment).

Home Sick Pilots est une nouvelle série régulière écrite par Dan Watters (Coffin Bound , Lucifer) et illustré par Caspar Wijngaard (Star Wars, Peter Cannon: Thunderbolt). Les deux artistes avaient déjà collaboré sur la mini-série Limbo en 2015, également chez Image Comics.

Avec Home Sick Pilots, le duo souhaitait se retrouver autour d'une histoire plus personnelle, qui parlerait notamment de leur jeunesse. "Adolescents, nous avons tous eu au moins un été inoubliable, fait de soirées tardives, de fêtes, de concerts, de bouteilles volées, de chagrin d'amour et surtout d'amitiés", décrit Caspar Wijngaard. "Sauf que dans notre cas, les adolescents provoquent le chaos dans des combinaisons de combats ectoplasmiques tandis que des maisons hantées se battent à l'horizon."

"Une maison hantée est comme notre tête", ajoute Dan Watters. "Elle contient plein de traumatismes, d’horreurs, de morceaux brisés et nous les gérons du mieux que nous pouvons. Ce titre traite de ce qui se passe lorsque les fantômes s'échappent de la maison. Nous pouvons soit les laisser nous détruire, soit apprendre à marcher avec eux. C'est aussi un bouquin sur le fait de fuir les flics, de combattre de grands monstres faits d'articles ménagers et de savoir si les Ramones sont nuls ou pas."

Home Sick Pilots #1 (Image Comics), écrit par Dan Watters et illustré par Caspar Wijngaard. Couverture de Wijngaard. Sortie US le 09 décembre 2020.

Couverture de Home Sick Pilots (Image Comics) par Caspar Wijngaard.

Source : Hollywood Reporter, CBR

 

Suivez-nous pour ne rien rater :

Dan WattersImage Comics

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter