Le 18 juillet dernier lors de la San Diego Comic-Con, la BBC et HBO ont dévoilé la première bande annonce de la nouvelle adaptation de la saga littéraire de Phillip Pullman, À la Croisée des Mondes (His Dark Materials). Succédant à une première courte bande-annonce parue en mai, ce nouveau trailer nous dévoile davantage d’images, notamment de l’ours Iorek Birnyson.

Dafne Keene est Lyra,,élève d’une université austère. Accompagnée de son daemon, elle apprend par hasard l’existence d’une matière que l’on nomme poussière qui la poussera par la suite à enquêter sur une affaire de disparition d’enfants et affronter un collège d’érudits aux aspirations sordides.

Aucune date de diffusion n’a encore été annoncée pour la première saison de His Dark Materials. Nous espérons tous très fort que ce sera pour cette année et qu’une diffusion française sera également prévue.

Video Thumbnail

His Dark Materials: Season 1 | San Diego Comic-Con Trailer | HBO

Le 18 juillet dernier lors de la San Diego Comic-Con, la BBC et HBO ont dévoilé la première bande annonce de la nouvelle adaptation de la saga littéraire de Phillip Pullman, À la Croisée des Mondes (His Dark Materials). Succédant à une première courte bande-annonce parue en mai, ce nouveau trailer n

.