Il a démontré avec Superman chez la Warner qu'il pouvait encaisser les coups sans tomber, et avec The Witcher chez Netflix qu'il savait manier une épée. Ce n'est donc pas tant une surprise d'apprendre qu'Henry Cavill est actuellement en négociation pour interpréter le rôle-titre du reboot d'Highlander.

Les studios Lionsgate ont embauché à la réalisation un autre habitué des blockbusters d'action (qui est d'ailleurs également cascadeur), Chad Stahelski, le réalisateur de John Wick, et au scénario Kerry Williamson, à qui on doit entre autres le script de Seven Sisters.

Il y a de fortes chances pour que Henry Cavill reprenne le rôle que tenait Christophe Lambert, à savoir Connor MacLeod, ancien guerrier des Highlands écossais né au XVe siècle et aujourd'hui antiquaire, mais il reste possible que ce soit un nouveau personnage.

Pour rappel, Highlander suit les quelques personnes qui vivent depuis des siècles parmi nous, et ne peuvent mourir que par décapitation, tandis qu'une prophétie raconte que le dernier d'entre eux obtiendra le pouvoir et la domination du monde. Du coup, les pires d'entre eux veulent couper les têtes des autres, et ça devient une série de films, puis une série télévisée, des séries animées, des bouquins, pleins de produit dérivés, et forcément, aujourd'hui un reboot.

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Calendrier Cinéma