Dernier projet de série estampillé Marvel Television amorcé avant le départ de Jeff Loeb, Helstrom a enfin une date de diffusion. Prévue pour être diffusée sur Hulu, la série devrait donc faire ses débuts en octobre.

Pourquoi octobre ? Tout simplement pour pouvoir lancer la série lors d’un événement centré sur Halloween, subtilement intitulé Huluween. Malin.

Pour rappel, Helstrom nous fera suivre Daimon (Tom Austen) et Ava Helstrom (Sydney Lemmon), les deux enfants d’un mystérieux tueur en série (ce qui diffère du comic book dans lequel leur père n’est autre que Satan en personne).

Aucun visuel n’est pour le moment disponible, mais il n’est pas impossible que les premières images soient diffusées cet été.

Pour ce qui est de l’avenir potentiel de la série, il ne faudra pas forcément miser sur une seconde saison. En effet, Marvel Studios semblant très concentré sur les séries directement en lien avec le MCU (WandaVision, The Falcon & The Winter Soldier, etc.), l’avenir d’Helstrom, n’est pas forcément assuré, rejoignant notamment Agents of SHIELD et Cloak & Dagger dans les limbes.

A moins que cette série ne soit l’éventuelle réponse au vide que laissera Supernatural qui touche à sa fin.

Nous en saurons donc plus dès octobre, avec la diffusion d’Helstrom sur Hulu.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
.