Good Shepherd Entertainment et Upstream Arcade annoncent la sortie de Hellboy: Web of Wyrd pour octobre prochain via une chouette nouvelle bande-annonce du jeu vidéo. Voyons en détails toutes les nouvelles informations annoncées sur ce jeu d’aventure très attendu mettant en scène le personnage culte de Mike Mignola.

Le jeu nous invite à explorer l’univers mystérieux de la Butterfly House, une demeure construite en 1962 par l’occultiste Pasquale Deneveaux. Ce manoir recèle un portail vers la dimension fascinante et terrifiante du Wyrd. Lors d’une mission de reconnaissance, un agent du B.P.R.D. disparaît, et c’est à nous, en tant qu’Hellboy, de le retrouver avec l’aide de votre équipe d’agents du Bureau.

L'occasion de plonger dans les différents plans d’existence étranges du Wyrd, et de participer à de belles grosses bagarres contre différents monstres qui n'ont pas des tronches de porte-bonheur, de découvrir de magnifiques trésors et dévoiler de bien mystérieux secrets. Mais vous imaginez bien, le véritable danger, reste dans l'ombre : un mal plus ancien encore se tapit dans les recoins les plus sombres du Wyrd, attendant d’être libéré.

En bref, de belles heures nous attendent d'ici Halloween, comme le montre la bande-annonce ci-dessous.

Hellboy: Web of Wyrd sortira le 4 octobre 2023 sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series, Xbox One, Nintendo Switch et PC via Steam.



Hellboy Web of Wyrd - Official Release Date Trailer | gamescom 2023

Hellboy Web of Wyrd - Official Release Date Trailer | gamescom 2023


Suivez-nous pour ne rien rater :

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter