Après une première bande-annonce qui en a déçu beaucoup, le reboot d’Hellboy garde la tête haute et revient à la charge avec un tout nouveau trailer.

Nettement plus dynamique que le premier, l’idée semble d’impressionner avec quelques grosses scènes pleines de monstres et dragons. Bref, une bande-annonce épique trouveront certains, bourrin diront les autres, mais toujours à des années-lumière des comic books de Mike Mignola. Cependant, nous ne pouvons que constater le ton différent, nettement moins porté sur l’humour, et une ambiance fantasy accompagnée de créatures des plus étranges mais réussies. Nous ne sommes peut-être pas loin d’un bon film de monstres.

Petite mise à jour, nous avons ajouté les bandes-annonces en VOST et VF (du moins, la version québécoise). Visiblement, il s’agit de la version non-censurée. Pour un film prévu R-Rated (pour adulte aux US), ça a son importance. En prime, deux nouvelles affiches dans la droite lignée des premières. Cela suffira-t-il à vous convaincre ?

Hellboy, attendu dans les salles obscures le 8 mai 2019.

Hellboy, la seconde bande-annonce non-censurée (en VOST) :

Video Thumbnail

HELLBOY (David Harbour, Milla Jovovich) – Bande-annonce VOST

Hellboy, la seconde bande-annonce (en VF) :

Video Thumbnail

Hellboy (v.f.) – Bande-annonce officielle #2

À lire aussi

.