Si depuis 2020 les salles de cinéma vivent un enfer, c’est le paradis pour les plateformes de streaming dont l’audience explose. Et nous avons beau être passé à 2021, la situation sanitaire s’éternise. Il n’est donc pas étonnant que Disney+ diffuse ses films d’animation directement pour 29,9$, et que la Warner va plus loin encore, en proposera aux États-Unis tous les grands films de l’année sur sa nouvelle plateforme HBO Max le même jour que leur sortie au cinéma dans le reste du monde, sans coût supplémentaire. Un grand coup qui devrait attirer pas mal de nouveaux abonnés.

Encore faut-il que tout le monde soit au courant et pour cela, rien ne vaut une bonne vieille bande-annonce qui dévoile de nouvelles images de tous les films attendus cette année. On passera Godzilla vs Kong dont nous avons découvert le trailer il y a deux jours à peine, mais on savoure ces nouvelles séquences de The Suicide Squad dont on attend une véritable bande-annonce avec impatience.

Dans le lot, rapidement s’enchaînent des images des rendez-vous les plus attendus de l’année : Dune, Mortal Kombat, The Many Saints of Newark (le film préquel de la série culte Les Soprano), Une affaire de détails, Judas and the Black Messiah, Tom & Jerry, Those Who Wish Me Dead, Conjuring 3 : Sous l’emprise du Diable, In The Heights, Space Jam 2 : Nouvelle Ère, Reminiscence, Malignant, , King Richard, Cry Macho et enfin Matrix 4 – dont seul le logo apparait, ne cherchez pas.







Same Day Premieres Trailer

Same Day Premieres Trailer


 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Calendrier Cinéma