Enfin du neuf pour Hawkeye : la série Marvel à destination de la plateforme Disney+ annonce ses réalisateurs. Contrairement à Le Faucon et le Soldat de l’Hiver, Loki et Wandavision, la série ne s’appuiera pas sur un seul réalisateurs mais bien plusieurs.

The Hollywood Reporter nous apprend que Marvel Studios a chargé le duo Bert et Bertie – alias Amber Finlayson et Katie Ellwood –  de réaliser les trois premiers épisodes qui constitueront la première moitié de la mini-série, et Rhys Thomas pour diriger les trois derniers. Jonathan Igla – qui a notamment travaillé sur Mad Men – occupera le poste de showrunner et se chargera de l’écriture aidé de deux autres scénaristes.

Le tournage devrait démarré pour la fin de l’année, et de nouvelles annonces devraient tomber bientôt. En espérant clarifier la situation de Hailee Steinfeld dont on ignore toujours si elle incarnera bien Kate Bishop, de même que la date de diffusion. Pour info, il semble bien que les plannings des séries Marvel sur Disney+ seront décalées, pandémie mondiale oblige, nous devrions avoir plus d’informations très bientôt.

Officiellement pour le moment, Hawkeye est prévue dès l’automne 2021 sur la plateforme Disney+.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
.