Le casting de la future mini-série Hawkeye se précise. Tandis que le tournage se déroule actuellement pour une diffusion prévue l'année prochaine sur la plateforme Disney+, nous en savons enfin un peu plus concernant les personnages qui graviteront autour de Clint Barton, toujours interprété par Jeremy Renner.

Attention, ces annonces peuvent légèrement spoiler les prochains films du MCU, un des personnages faisant son retour dans cette série.

Tout d'abord, c'est désormais confirmé, Hailee Steinfeld incarnera bien Kate Bishop comme l'attestent plusieurs photos prises sur le tournage de la série – et par la même occasion la présence de Lucky le Pizza Dog, preuve supplémentaire que la série va chercher son inspiration du côté du formidable run de Matt Fraction et David Aja.

The Hollywood Reporter et Variety complètent ces informations avec l'annonce de plusieurs grands noms au casting. Ainsi, Vera Farmiga (The Conjuring, Bates Motel) interprétera la mère de Kate, Eleanor Bishop.

Surprise, nous retrouverons Florence Pugh, toujours dans le rôle de Yelena Belova, qui fera donc retour après le film Black Widow.

Une autre héroïne sera là, interprétée par la jeune Alaqua Cox : Maya Lopez, alias Echo, une amérindienne aux réflexes photographiques (elle reproduit parfaitement les mouvements des autres qu'elle combat), des capacités que possèdent aussi un certain... Taskmaster, le grand méchant du film Black Widow. Dans les comics, son destin croisera plus ou moins longtemps ceux du Caïd, de Daredevil, des Avengers, et même de Moon Knight. Ce qui confirme les rumeurs prétendant que Marvel Studios recherchait une très jeune actrice sourde amérindienne.

D'ailleurs, Willie ‘Crazy Horse’ Lincoln, le père de Maya Lopez, sera interprété par Zahn McClarnon (Westworld, Fargo).

Il semble qu'un des grands méchants de la série sera l'assassin-mercenaire Kazimierz Kazimierczak, alias le Clown, qui sera interprété par Fra Fee (Pixie, Cendrillon, Les Misérables).

Au contraire, Tony Dalton (Better Call Saul, Sr. Ávila) sera le mentor de Clint Barton, Jack Dusquesne, plus connu sous le nom de Swordsman.

Une sacré casting pour la quatrième mini-série Marvel Studios, Hawkeye, annoncée pour l'automne 2021 sur Disney+.

 

 

 

 

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter