Événement plus rare encore que la présence de vie sur Mars ou d'honnêteté intellectuelle sur les réseaux sociaux, Warner et DC annonce enfin une bonne nouvelle : Harley Quinn aura droit à une saison 4 ! L'excellente série animée survivante de feu l'éphémère plateforme DC Universe (sur laquelle nous viennent étalement Titans, Doom Patrol, Swamp Thing et Stargirl) continue donc son bonhomme de chemin et s'offre pour l'occasion une nouvelle showrunneuse, Sarah Peters.

Jusqu'ici dirigée de mains de maître par Justin Halpern et Patrick Schumacker, Sarah Peters participaient à l'écriture et à la production. C'est donc somme toute naturel d'apprendre via The Hollywood Reporter qu'elle prendra le relai.

"Patrick Schumacker, Justin Halpern et leur incroyable équipe d'artistes et d'auteurs ont créé quelque chose de si explosivement drôle et original, et nous sommes ravis de poursuivre ce voyage avec eux et la légion de fans de la série", a déclaré Billy Wee, le vice-président de la branche comédie et animation chez HBO Max. "Il a été incroyable de voir la série grandir et évoluer cette saison et nous ne pouvions pas demander une équipe de collaborateurs plus talentueuse et dévouée."

Harley Quinn, saison 3 actuellement sur HBO Max. En France, la série est diffusée sur Toonami.

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter