La promo pour la saison 3 d'Harley Quinn bat son plein. Après une première bande-annonce ainsi qu'un nouveau poster, un second trailer fait son apparition, dans lequel nous en apprenons davantage sur le scénario de cette troisième saison. Harley Quinn et Poison Ivy de retour à Gotham, retrouvent leur fine équipe de méchants DC Gueule d'Argile, King Shark, Bane, Frank la Plante.

Les deux femmes sont décidées à mettre le plan d'Ivy à exécution, à savoir terraformer entièrement Gotham pour transformer la ville en un paradis végétal. Un plan qui semble finalement ne pas totalement plaire à notre protagoniste, qui fera équipe avec les Gotham Knights. De son côté, le Joker se présente aux élections municipales, ce qui promet d'être aussi mouvementé que déjanté si l'on se fie à ces quelques extraits.

C'est aussi l'occasion de retrouver un Nightwing qui joue les narrateurs torturés… même si ni Harley ni Batman ne le prend vraiment au sérieux, le ton sombre et dramatique qu'il tente d'instaurer au début est rapidement tourné en ridicule par l'humour caractéristique de la série.

Il ne nous reste plus que quelques jours à patienter avant de pouvoir découvrir cette fameuse saison 3. Pour rappel, c'est la chaîne Toonami qui diffuse les deux premières saisons de la série en France.

Harley Quinn, le 28 juillet sur HBO Max.

Découvrez la nouvelle bande-annonce d'Harley Quinn



Harley Quinn Season 3 | Official Trailer | HBO Max

Harley Quinn Season 3 | Official Trailer | HBO Max


Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter