Bonne nouvelle ! Si on se doutait que l’excellente série animée Harley Quinn allait avoir droit à une seconde saison sur la plateforme DC Universe, on ne s’attendait pas à ce qu’elle débarque aussi vite ! En effet, DC et Warner annoncent officiellement que la saison 2 d’Harley Quinn démarrera ce 3 avril.

Annoncée au départ en 26 épisodes, DC a préféré couper en deux saisons de treize épisodes, et intercaler la diffusion entre deux séries DC Universe, comme l’année dernière avec Young Justice: Outsiders. Ainsi, nous avons l’agréable surprise d’apprendre que nous n’aurons pas à patienter un an pour découvrir la saison 2, mais un mois seulement.

Sans doute le moins attendu des nombreux shows de DC Universe, Harley Quinn aura pourtant été une des plus belles surprises de la plateforme de streaming. Pleine d’humour noir, la série animée a su se réapproprier les personnages comme l’univers DC, et maintenir la qualité d’écriture jusqu’au bout. Autant de raisons d’être impatients de retrouver Harley et ses problèmes, ce névrosé de Jim Gordon et son meilleur ami le Batman, et peut-être le retour d’un certain sociopate narcissique.

Harley Quinn, saison 2, dès le 3 avril 2020 sur la plateforme DC Universe.

.