Nous savions que la future plateforme de streaming HBO Max avait l’ambition de développer une série télévisée en prises de vue réelles à gros budget Green Lantern. Nous apprenons aujourd’hui que la série mettra en scène plusieurs Green Lantern.

La série s’étendra sur plusieurs décennies et se concentrera sur les origines de deux importants Green Lantern sur Terre, tout en suivant en parallèle leurs aventures dans l’espace. Un troisième  personnages majeur de l’univers des shérifs de l’espace sera évidemment aussi présent, Sinestro.

Evidemment, la question est : qui seront ces deux Green Lantern ? Si la présence d’Hal Jordan semble être une évidence de par sa popularité, qui serait le second ? Puisqu’il est précisé qu’il s’agit de deux Green Lantern importants, pourquoi pas John Stewart ? Puisque la série se déroule sur plusieurs décennies, pourquoi pas Alan Scott ? Guy Gardner et Kyle Rayner sont également une possibilité, à moins qu’il s’agisse du duo Jessica Cruz et Simon Baz ? En bref, les paris sont ouverts !

Quels Green Lantern verriez-vous dans cette nouvelle série HBO Max ?

La plateforme HBO Max sera lancée en mai 2020 dans plusieurs pays dont les États-Unis, et en 2021 en Europe.

.