La série Green Lantern pour HBO Max a trouvé son second porteur du précieux anneau vert ! Il s'agit de Jeremy Irvine, dont les derniers détails du deal avec la plateforme de la Warner se négocient actuellement.
Après Finn Wittrock qui incarnera Guy Gardner, Deadline rapporte que Jeremy Irvine rejoint le casting de la série pour le rôle d'Alan Scott, le premier Green Lantern terrien. Dans le synopsis officiel de la série, Alan Scott est décrit comme étant le modèle parfait de l'homme du début des années 40. Alan est beau, rasé de près et bien habillé. Il a passé sa jeune vie à essayer de personnifier la vérité, la justice, d'être le visage de l'idéal américain. Il est plutôt célèbre et populaire à Los Angeles, il est considéré comme un héros. Ce qu'Alan cache, c'est qu'il est aussi gay. Un détail qui, en 1941, pourrait lui coûter son travail, voire sa vie.
Un premier Lantern qui vit dans les années 80, un second qui vit dans les années 40, voilà qui est intéressant. Pour rappel, deux autres Green Lantern terriens devraient être de la partie, Jessica Cruz et Simon Baz, et deux autres nettement plus expérimentés et extra-terrestres, Sinestro et Kilowog.
HBO Max n'a pour le moment communiqué aucune date concernant la diffusion de la série Green Lantern.
Jeremy Irvine is in negotiations to join Finn Wittrock in HBO Max’s upcoming Green Lantern (#GreenLantern) series
MORE: https://t.co/fWjsmATVup pic.twitter.com/IL11sKlhxk
— Deadline Hollywood (@DEADLINE) May 20, 2021