Les derniers épisodes d’Arrow introduisent depuis un petit moment la jeune génération de héros qui prendra la relève de leur parents (Green Arrow, Spartan et Wild Dog ainsi que les différents Black Canaries) en 2040.
Tout cela n’était évidemment pas qu’une simple pirouette scénaristique pour nous faire comprendre à quel point la Team Arrow est importante pour le bien-être Star City et ses habitants ou nous faire larmoyer à coup de leçon sur l’importance de l’héritage que les héros ont pu laisser.

Non, le véritable plan ici était d’introduire la série du Arrowverse qui pourrait prendre la relève d’Arrow en conservant des noms et une ambiance bien connus.
L’épisode 9 de la 8ème saison d’Arrow (qui sera intitulé « Green Arrow & The Canaries) fera donc office de pilote pour cette série qui prendra place en 2040 et dans laquelle Mia Queen/Smoak (Katherine McNamara), Dinah Drake (Juliana Harkavy) et Laurel Lance (Katie Cassidy) devront unir leurs forces suite à une histoire de kidnapping apparemment en rapport avec Mia.

L’épisode sera diffusé pour la première fois le 21 janvier sur The CW. Quant à Green Arrow and The Canaries, la date de lancement est encore inconnue, mais il est probable qu’elle remplace Arrow dès octobre.

 

À lire aussi

.