Grant Morrison l’a annoncé pendant la session Meet the DC Publishers de la Comic Con de San Diego regroupant Jim Lee et Dan Didio : Grant Morrison travaille actuellement sur la suite de Wonder Woman: Earth One ainsi qu'un Arkham Asylum 2.
Concernant la suite de Wonder Woman: Earth One, il travaillera de nouveau avec Yanick Paquette. D'après lui, il s’agira de « l’épisode L’Empire contre-attaque de la saga » qui se présentera sous forme de trilogie. Pour cela, Paula Von Gunter a été repensée en « femme super nazi » qui dirigera une invasion de Paradise Island alias Themyscira. « On va vous montrer qu’on ne peut pas em***der cette île de femmes, a déclaré Morrison. Elles ont géré les situations bien mieux que nous ces 3000 dernières années. » Il a jouté qu’on y verrait l’armée amazone ultime.
Aucune date de sortie n’a été annoncée pour le moment.
Grant Morrison travaille également sur une suite à Arkham Asylum. C'est bien entendu compliqué de succéder à Dave McKean. Ce sera pourtant la tâche de Chris Burnham, et même si peu de personnes ne doutent de la qualité des pages, il est évident qu'elles n'auront pas l'ambition graphique et expérimentale de l'artiste anglais.
Arkham Asylum 2 sera dans la continuité de Batman #666, avec Damien Wayne ayant repris le rôle du Chevalier Noir.
Encore une fois, nous n'avons ni titre, ni date de sortie pour l'instant.