Gotham saison 5

Dans sa dernière ligne droite, la dernière saison de Gotham se dévoile dans une ultime bande-annonce. Prévue pour janvier, elle annonce l’énorme bouquet final.

Longue de quatre bonnes minutes, la FOX sort le grand jeu et a semble-t-il tout mis dans ce nouveau trailer qui annonce que nous retrouverons tout et tout le monde dans cette dernière saison. De James Gordon plus héroïque que jamais, à l’immense galerie de vilains, tout le monde est présent. Et le trailer mise visiblement là-dessus : le Pingouin, Barbara, Scarecrow, Zsasz et les Mutants, Edward Nygma et Jeremiah Valeska qui se rapproche chaque fois plus du véritable Joker.

Mais bien évidemment, quelques nouvelles surprises sont aussi annoncées dont certaines dévoilées dans cette méga bande-annonce. Ainsi, nous découvrirons (ou redécouvrirons de manière différente) Firefly, Poison Ivy, Mr Freeze, Man-Bat, Lady Shiva, Mother et Orphan, Ecco la proto-Harley Quinn, et enfin Bane.

Enfin, nous noterons l’évolution des personnages les plus jeunes. Ainsi, Selina Kyle devient véritablement une (jeune) femme-chat, et Bruce Wayne tente de se la jouer chaque fois plus bad ass en préparation de l’épisode final qui le verra devenir Batman pour de bon.

La saison 5 de Gotham débutera avec l’épisode « Year Zero » le 3 janvier sur la FOX.

.