A quelques semaines seulement du tournage de son épisode pilote, la nouvelle série de la CW, Gotham Knights, voit ses rangs se garnir de jeunes et prometteurs acteurs. Dans ce nouveau show centré sur l'univers du Chevalier Noir, nous suivrons une équipe disparate de jeunes justiciers ou descendants d'ennemis iconiques de Batman, déterminée à laver leurs noms suite à l'assassinat de Bruce Wayne.

Tout d'abord, nous ferons la connaissance de Turner Hayes, incarné par Oscar Morgan (De son vivant, Trauma), "que Bruce Wayne a adopté après le meurtre des parents biologiques de Turner. Résilient et déterminé à être à la hauteur du nom de son père adoptif, Turner ne s’est jamais senti à l’aise dans le monde de richesse et de privilèges de Bruce".

Dans le même temps Olivia Rose Keegan (Des jours et des vies, High School Musical : La série) sera "Duela, la fille imprévisible de l’homme le plus dangereux de Gotham. Survivante née au sein de l’Asile d’Arkham, Duela est aussi une combattante brutale et une voleuse habile". Dans les comics, Duela Dent se présente tout d'abord comme étant la fille du Joker, de l'Epouvantail, du Pingouin et du Riddler après sa première apparition dans Batman Family #6 de 1976. Un sacré mélange avant que Dick Grayson ne révèle qu'il s'agit en fait de la fille d'Harvey Dent / Double-Face. Cette ambiguïté perdurera plusieurs années malgré ses liens avec les Teen Titans.

Navia Robinson (Being Mary Jane, Raven) prêtera ses traits à "Carrie Kelley, une adolescente idéaliste qui a réussi à devenir l’acolyte improbable de Batman. Elle est la première à se précipiter dans les situations dangereuses, tant qu’elle peut rentrer chez elle avant le couvre-feu". Introduite dans The Dark Knight Returns de Frank Miller en 1986, il s'agira de la première apparition live pour cette Robin avec un tempérament très tête-brulée.

Variety nous apprend également que Fallon Smythe (Perdus dans le Far West) et Tyler DiChiara (Relish) seront également de la partie dans les rôles respectifs de Harper Row et Cullen Row. La première est décrite comme "acerbe et souvent sous-estimée, la bisexuelle aux cheveux bleus est une ingénieure douée qui peut tout réparer. Mais ce que Harper veut par-dessus tout, c’est réparer sa vie brisée et celle de son frère, Cullen, la seule personne en qui elle a confiance". Quant au second, nous découvrons qu'"après avoir passé des années à cacher sa véritable identité à un parent violent, cet adolescent transgenre en a assez d’être poli et agréable. Intelligent et capable de lire la nature humaine, Cullen est prêt à mener ses propres batailles". Ces deux personnages, créés en 2012 sous la plume de Scott Snyder, suivent de près Batman lorsque ce dernier sauve la vie de Cullen d'une attaque. Harper adoptera l'identité de Bluebird et suivra le justicier dans sa quête pour sauver Gotham et combattre les criminels.

Avec une sortie espérée pour fin 2022, cette nouvelle série de l'Arrowverse fera suite à de nombreux autres shows de l'univers du Caped Crusader après Gotham, Titans, Pennyworth, la série sur le Pingouin tiré de The Batman ou encore Batwoman mais sans aucun lien avec ceux-ci.

Gotham Knights, prochainement sur la CW.

Batman

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter