La chaîne américaine The CW a officiellement commandé la nouvelle série tirée de l'univers DC, Gotham Knights.

Avec l'arrêt récent des séries Legends of Tomorrow, Batwoman et Naomi, après celles de Supergirl et Black Lightning, tandis que même les projets Green Arrow & the Canaries, Wonder Girl, et Painkiller ont été annulés avant même leur lancement, The Flash, Stargirl et Superman & Lois restent les dernières séries DC encore diffusées, et beaucoup parient que la prochaine saison sera leur dernière. Vous l'avez compris, jusqu'ici, nous misions pas des masses sur l'avenir de l'univers DC dans les grilles de la chaîne, l'Arrowverse n'étant plus qu'un lointain souvenir.

Pourtant, The Hollywood Reporter nous apprend que le projet Gotham Knights débarquera bel et bien très bientôt. Pour rappel, on y suivra le fils adoptif de Bruce Wayne, qui est accusé du meurtre de Batman, s'associant aux enfants de plusieurs grands méchants de Gotham City, bien décidés à laver leur nom et trouver le véritable meurtrier.

Écrite par les scénaristes de Batwoman, Chad Fiveash, James Stoteraux et Natalie Abrams, La série n'aura absolument rien à voir avec le jeu vidéo du même nom. Nous découvrirons au casting Oscar Morgan dans le rôle du fils adoptif de Bruce Wayne, Turner Hayes, Navia Robinson dans celui de Carrie Kelley, Tyler DiChiara dans celui de Cullen Bow, Fallon Smythe dans celui d'Harper Row, Olivia Rose Keegan dans celui de Duela, Misha Collins dans le rôle d'Harvey Dent, Anna Lore dans celui de Stephanie Brown, et enfin Rahart Adams dans le rôle de Brody. Bien que le Chevalier Noir soit mort dans l'univers de Gotham Knights, il semble que Batman, – ou peut-être Bruce Wayne ? – sera présent dans le pilote de Gotham Knights d'une manière ou d'une autre, des personnes affirmant l'avoir aperçu dans une bande-annonce diffusée sur le plateau – que l'on espère découvrir nous aussi très bientôt.

Gotham Knights, probablement début 2023 sur la chaîne The CW.

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter