Alors que Douglas Mackinnon, producteur exécutif et réalisateur de la série Good Omens, a récemment annoncé son départ, des internautes se sont empressés de demander à Neil Gaiman, co-auteur du roman et co-créateur de la série, de confirmer si cela impliquait qu'une troisième saison était en chantier.

En effet, difficile d'imaginer quelqu'un quitter un projet qui n'existe plus. Et c'est sur la plateforme Tumblr que le scénariste anglais a donné sa réponse :

"Chaque jour, ça se rapproche. Nous n'en sommes pas encore là. Mais Amazon a pris des mesures qui rendent une troisième saison plus que probable."

À noter qu'il a également répondu à une autre question portant sur la suite, précisant que la troisième saison sera la dernière.

Pour ce qui est de l'histoire qui sera abordée dans la saison 3 de Good Omens, le mystère reste entier. En effet, si la première saison couvrait le roman de Gaiman et du défunt Terry Pratchett, la seconde était une histoire parfaitement inédite (du moins sur papier). En juillet dernier Gaiman annonçait que s'il n'y avait pas eu de grève des scénaristes – qu'il approuvait et soutenait – le scénario de cette troisième saison aurait déjà été commencé. Tout porte donc à croire qu'il ne va plus falloir attendre longtemps avant d'avoir des nouvelles de l'ange Aziraphale, interprété par Michael Sheen et du démon Crowley (Rampa en VF), joué par David Tennant.

En attendant, les deux premières saisons de Good Omens sont disponibles sur la plateforme de streaming Prime Video.

https://www.tumblr.com/neil-gaiman/732006937654329344/neil-neil-theres-an-article-from-deadline

Envie d'en discuter ?
Rendez-vous sur Discord
Suivez-nous pour ne rien rater :
Alligator Queen

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter