Si le film Godzilla x Kong : le Nouvel Empire verra émerger de nouvelles créatures comme d'autres singes géants ou encore potentiellement le kaijū Shimo, il semblerait que d'autres monstres de la mythologie de Godzilla soient également de la partie. C'est notamment via X/Twitter que l'information a circulé, des images montrant deux kaijū ayant fuité.

Attention, la suite de cet article contient des révélations sur le film Godzilla x Kong : le Nouvel Empire.

Le premier monstre est bien connu des fans du Monsterverse. En l'occurrence, il s'agit ici de Mothra. Le papillon géant avait été teasé à la fin de Kong: Skull Island et était présent au casting de Godzilla : Roi des Monstres en tant qu'allié (et source d'énergie) de Godzilla, sacrifiant sa vie – de toute évidence en apparences – pour aider ce dernier. Quant au second, il s'agit ici d'un petit nouveau dans la bande des créatures géantes de cet univers partagé.

La seconde créature, qui sera donc également présente au casting du film, n'est autre que Tiamat. Si ce colossal serpent de mer n'a pas encore eu droit à du temps de présence à l'écran, son nom a tout de même été vu dans Godzilla : Roi des Monstres sur une carte de l'organisation Monarch. Et ce qui est connu de ce monstre, c'est qu'il sera de toute évidence bien moins amical que Mothra.

Le leak a également dévoilé enfin le kaijū Shimo en pleine action au côté de Skar King, le gorille servant de principal antagoniste à Kong et Godzilla.

Comme toujours avec les images volées, nous sommes en droit d'émettre quelques doutes sur leur véracité. Toutefois, le fait que toutes les images présentes sur les réseaux sociaux aient été scrupuleusement supprimées (comme vous pouvez le constater ci-dessous) semble confirmer qu'il s'agit là d'un secret qui aurait dû être bien gardé.

Godzilla x Kong : le Nouvel Empire est attendu dans les cinémas français pour le 3 avril 2024.

Envie d'en discuter ?
Rendez-vous sur Discord
Suivez-nous pour ne rien rater :
La Seizième Maison

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter