Attention, ça va méchamment cogner ! La rencontre Godzilla vs Kong s'affiche avec un nouveau poster officiel de toute beauté.

Les deux plus grands monstres d'Hollywood se font face. On reconnait l'immense King Kong se tenant debout au milieu des gratte-ciels, fixant d'un regard loin d'être bienveillant les pics à la surface de l'eau provenant du dos de l'autre roi des monstres, Godzilla.

Bien que classique, notons que toute l'affiche transpire ce conflit. Le cyan face à l'orange, le froid face au chaud, les sources lumineuses sont de chaque côté bien opposées l'une à l'autre, et même la sortie du blockbuster se fera de deux manières différentes (en conflit là aussi), au cinéma et sur la plateforme de streaming HBO Max.

Il se chuchote sur la toile qu'un premier aperçu du match tant attendu pourrait débarquer dans les prochains jours avec une première bande-annonce.

Quoi qu'il en soit, nous n'aurons pas à attendre bien longtemps, Godzilla vs Kong se déroulera au cinéma le 17 mars 2021 – et sur HBO Max aux États-Unis.

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Calendrier Cinéma