Alors que Godzilla et Kong se sont mis des patates colossales dans Godzilla vs. Kong pour finalement s'allier contre le Mechagodzilla, la prochaine rencontre des Titans devrait être un peu plus zen. Du moins entre eux.

C'est en tout cas ce que laisse supposer le titre de la suite qui a pu être découvert par le biais de cadeaux remis aux équipes de production. Intitulé "Godzilla and Kong" (Godzilla et Kong), ce second opus s'annonce donc comme une suite logique à la fin du premier film.

Si tout porte à croire que les deux colosses seront alliés pour ce nouveau film du MonsterVerse, la question de la menace qu'ils devront affronter se pose donc très logiquement. D'autant plus que le titre de travail du film, "Origins", peut être quelque peu intrigant lui aussi. Un semblant de synopsis avait fuité il y a quelques mois, indiquant que les deux Titans auront à affronter une nouvelle menace colossale et inconnue, cachée dans notre monde et qui remettra en question leur existence ainsi que celle de l'humanité.

Godzilla and Kong étant prévu pour le 13 mars 2024, il faudra attendre un petit moment avant d'en découvrir davantage sur cette nouvelle et puissante menace pour l'humanité.

https://twitter.com/IanCASS30649034/status/1590410260904562688

Envie d'en discuter ?
Rendez-vous sur Discord
Suivez-nous pour ne rien rater :
La Seizième Maison

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter